2 années de changement, la force d’une équipe

Chères Beauchampoises,
Chers Beauchampois,

Durant ces deux années de mandat, notre action fut intense et en direction de tous les Beauchampois.

Comme vous pourrez le constater dans les publications à venir sur cette page, au travers de nos nombreuses réalisations, nous avons tenu nos engagements de 2017.

Grâce à notre saine gestion, nous avons pu mener à bien nos projets. Nous conservons une capacité d’autofinancement de 2 millions d’euros par an dont 1 million dédié au remboursement du capital de la dette.
Le Plan Pluriannuel d’Investissements nous permet de projeter les investissements nécessaires à l’entretien de notre patrimoine et au développement d’infrastructures, sans recourir à de nouveaux emprunts.

Jamais les Beauchampois n’ont été autant associés à l’avenir de leur commune. Nous nous étions engagés à vous consulter et nous l’avons fait (ateliers participatifs, réunions publiques sur le Plan Local d’Urbanisme, conseils de quartiers avec la création d’un budget participatif).

Avec la communauté éducative, nous avons ouvert le dialogue et favorisé le partenariat entre enseignants, parents et associations. La création du Conseil Municipal des Enfants a permis de faire découvrir aux enfants le rôle du citoyen dans la cité.

Notre engagement s’est traduit par la mise en œuvre concrète d’actions au niveau du social, de l’accueil des tout-petits et de la sécurité. Notre force, aujourd’hui c’est celle d’une équipe engagée, sérieuse, riche de projets et toujours à votre écoute.

Je tiens à saluer mes collègues pour tout le travail réalisé et l’envie de toujours se surpasser pour que chaque Beauchampois vive dans un cadre harmonieux.

Vous nous avez fait confiance en novembre 2017, lors d’élections anticipées, et c’est avec honneur que j’aurai le plaisir, le 15 mars 2020, de conduire une liste perpétuant l’esprit de l’équipe actuelle, pour nous présenter à nouveau à vos suffrages.

Bien fidèlement, Françoise Nordmann
Maire de Beauchamp et Candidate en 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *